dimanche 11 novembre 2012

Nouvelle distinction pour mes haïkus

Après un deuxième prix au CEPAL (Centre Européen de Promotion des Arts et des Lettres) pour mon Quintette de haïkus (voir message plus ancien), le deuxième prix du XVème Concours Caritatif International du Richelieu pour mon extrait de Haïkus en mosaïque, le Diplôme d'Honneur aux Ateliers d'Art de Servon-sur-Vilaine pour mon recueil Soubresauts du coeur, suivi de Sérénité, je viens d'apprendre par l'organisateur que j'ai obtenu le Diplôme d'Honneur pour mes Ivres haïkus et Sages haïkus au Concours Europoésie de l'Unicef 2012 à Paris.  Le prix sera remis le 19 novembre à la Mairie de Paris XVème.
Les voici ci après dans les deux messages qui vont suivre.
Pour rappel, j'avais obtenu diplômes et médailles une fois d'argent, l'autre fois de vermeil à l'Académie Internationale des Arts Contemporains en Belgique (Soignies) pour mes recueils sous forme de brochures artisanales.
Tous ces poèmes et recueils témoignent d'une évolution du style et de l'auteur.
© Ghislaine Renard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire